Accès e-lyco (élèves et parents)

Connexion à e-lyco

Par admin clg-stmartin, publié le mardi 18 octobre 2011 10:16 - Mis à jour le mercredi 3 janvier 2018 14:34

Pour vous connecter à E-lyco, voici la procédure à suivre en fonction de votre situation :

- 1er cas : Vous étiez déjà scolarisé (ou parent d'élève scolarisé) dans un collège de l'académie de Nantes :

• Vos identifiants et mots de passe pour l’accès à E-LYCO sont alors encore valables.
  • Il vous suffit de cliquer en haut à droite de cette page sur : Se connecter

Important : Si vous ne vous souvenez plus de votre mot de passe et/ou de votre identifiant ou s'ils ne fonctionnent pas, vous avez la possibilité de vous les faire renvoyer sur votre adresse mail (si vous l'avez enregistrée lors de votre première connexion), en cliquant sur Mot de passe oublié ou perdu ?

Pensez à regarder ensuite dans vos spams si la réponse n'arrive pas sur votre boîte mail !

- 2ème cas : Vous êtes nouvellement arrivé dans l'académie ou la procédure décrite au 1er cas n'a pas fonctionné pour vous :

Vous devez alors faire une demande de (nouveaux) identifiant/mot de passe à l'adresse indiquée ci-contre. N'oubliez pas d'indiquer vos nom, prénom et classe.

Ensuite, lors de votre première connexion, pensez à enregistrer une ADRESSE MAIL VALIDE !