Accès e-lyco |parents|élèves

POUR VOUS CONNECTER aux services de l'ENT e-lyco

Par admin clg-stmartin, publié le mardi 18 octobre 2011 10:16 - Mis à jour le jeudi 5 avril 2018 15:55
PROCÉDURES à suivre en fonction de votre situation
  1. Si vous étiez DÉJÀ SCOLARISÉ(E) (ou parent d'élève scolarisé) dans un collège de l'académie de Nantes avant votre entrée au collège Saint-Martin : vos anciens identifiant et mot de passe pour l’accès à l'ENT e-lyco sont toujours valables ; utilisez-les pour vous authentifier en cliquant en haut à droite de cette page sur le lien SE CONNECTER.

Important : en cas d'oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant, ou s'ils ne fonctionnent plus, vous avez la possibilité de les recevoir à nouveau sur votre messagerie personnelle (uniquement si vous aviez déjà enregistré votre adresse e-mail sur e-lyco lors de votre première connexion) en cliquant en haut de cette page sur le bouton SE CONNECTER puis le type de compte, puis sur les liens IDENTIFIANT OUBLIÉ ? ou MOT DE PASSE OUBLIÉ ? apparaissant sur la page d'authentification.

A noter : si aucune réponse ne parvient dans la boîte de réception principale de votre messagerie personnelle, merci de vérifier dans les dossiers "Notifications", "Messages indésirables" ou "Spams/pourriels" de votre messagerie.

2. Si vous êtes NOUVELLEMENT ARRIVÉ(E) dans l'académie de Nantes, ou bien que la procédure précédente ne fonctionne pas : vous devez FAIRE UNE DEMANDE de (nouveaux) identifiant/mot de passe à l'adresse ent@stmartin-angers49.org en indiquant vos nom, prénom, classe et objet de votre demande.
IMPORTANT

Lors de votre première connexion à l'ENT e-lyco, merci d'enregistrer une ADRESSE DE MESSAGERIE valide dans les préférences de votre compte e-lyco afin de pouvoir recevoir des notifications ENT par e-mail.

_____________________________________

>>  Autres rubriques à consulter :
Activation de votre compte PARENT
Activation de votre compte ÉLÈVE
Mot de passe oublié ou perdu ?