Modalités d'inscription

Par admin clg-stmartin, publié le jeudi 17 décembre 2009 10:41 - Mis à jour le mercredi 3 janvier 2018 16:19

Demande d’inscription

• Etape 1 : Prendre rendez-vous avec la Direction du Collège Saint-Martin, en nous contactant au 02.41.87.49.69 ou par mail : collegestmartinangers49@wanadoo.fr
    Les rendez-vous commencent à partir du mois de novembre (fratrie et Institution Saint-Martin) et dès le mois de JANVIER pour les nouvelles familles.
    Ces rendez-vous se déroulent en dehors du temps scolaire (en soirée après les cours, le mercredi après-midi ou le samedi matin). La présence de votre enfant est indispensable.
    A l’issue de la prise de rendez-vous par contact téléphonique, une place est alors réservée pour votre enfant.
    Le jour du rendez-vous, le dossier d’inscription vous est remis.

• Etape 2 : Renvoyer le dossier d’inscription dûment complété avant la date limite figurant sur ce dossier.
    Votre inscription est enregistrée après réception du dossier complet.
    L’ordre d’arrivée des dossiers complets sera pris en compte en cas de liste d’attente.

Confirmation d’inscription

L’inscription sera considérée comme définitive après confirmation par la Direction du Collège Saint-Martin, en fonction des places disponibles.