jumelage NTA

Jumelage NTA

Par JULIE BOUSSEAU, publié le lundi 17 novembre 2014 12:03 - Mis à jour le lundi 17 novembre 2014 12:07

Depuis la rentrée 2013, le collège participe à une action de jumelage avec le Nouveau Théâtre d'Angers.

Les élèves accédant à cette action bénéficient d'interventions particulières en lien avec les trois spectacles auxquels ils vont assister.

Les professeurs accompagnateurs reviennent également avec eux sur les différentes actions mises en place durant l'année.

En 2013/2014, le jumelage s'est fait avec une classe de 5ème. Cette année, il est à destination des élèves de 3ème E, F, G volontaires.